Apprendre le français en France

Les offres de stage

Publié le 1er octobre 2020

Stage culturel dans l’événementiel

Ref : 11467
Lieu :
Paris - France
Date de début du contrat :
2 novembre 2020
Date limite de candidature :
1er décembre 2020
Offre émise par :
ÉCU - The European Independent Film Festival
Descriptif du poste :

Avez-vous beaucoup d’idées mais vous ne savez pas comment les transformer en réalité ? Ne cherchez plus. À ÉCU nous cherchons des gens créatifs qui savent aussi s’amuser.

Vous aimez le cinéma et vous souhaitez réaliser vos propres films ? Check ! Peut-être vous aimez écrire et vous êtes tout simplement à la recherche d’une opportunité pour écrire plus ? Check. Peut-être vous êtes un expert du marketing connaissant les secrets des réseaux sociaux ? – Check, check, check. Tout est là.

Si vous voulez consacrer votre temps à l’un des plus grands festivals de cinéma indépendants en Europe, nous vous proposons un stage non rémunéré qui vous offrira une expérience d’apprentissage formidable, des bonnes occasions de réseautage et des références incroyables. ÉCU a eu plus de 300 stagiaires venant de plus de 40 pays au cours des 15 dernières années, dont certains ont évolué pour devenir des producteurs de films, des journalistes, des réalisateurs des productions, et des teamplayers qualifiées pour les festivals de film internationaux. Un de nos anciens stagiaires a même commencé son propre festival !

Si vous voulez postuler pour cette course folle à la hauteur d’une montagne russe, remplissez le formulaire de bénévolat disponible ici.

Présentation de l'organisme :

ÉCU a créé un événement innovant et réussi qui a réuni des cinéastes du monde entier. Nous sommes fiers de créer un festival qui attire et met en valeur des projets diversifiés et uniques, donnant une plate-forme aux talents dans le milieu de cinema indépendant. Nous recherchons actuellement des stagiaires pour nous aider à préparer la 16e édition de notre festival qui se déroulera en avril 2021 du 9 au 11 à Paris.

Chaque année, ÉCU offre un stage non rémunéré à des personnes créatives et talentueuses qui sont prêtes à travailler fort et apprendre pleine choses dans un enviroment creative. C’est une façon passionnante de découvrir sur l’industrie cinématographique et d’apprendre directement des personnes qui y travaillent et parlez Anglais.

Compétences requises :

Spontanéité - Créativité - Intelligence des situations et des relations.

Diplôme requis :
-
Type de stage :
Stage auto-financé, bénévolat
Volume horaire par semaine:
25/35 (Les heures de travail sont flexibles et toutes initiatives sont bienvenues, mais nous cherchons surtout un engagement solide pour assurer le succès du festival.)
Durée :
1 à 3 mois
Encadrement pédagogique :
oui
Convention :
oui
Date de début du contrat :
2 novembre 2020
Rémunération :
0
Date limite de candidature :
1er décembre 2020
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Nous contacter par mail.

Visiter le site


Publier une offre de stage
Les
métiers
du
FLE
Advertisement