> Relation Clients :
– enregistrer leurs demandes, les renseigner sur nos formations, définir les solutions adaptées et établir les devis, rencontres clientèle
> Pédagogie :
– avec les stagiaires : audit de niveaux et besoins, mise en place suivi pédagogique et qualité des formations ;
– avec les formateurs : analyse des besoins, participation au recrutement, identification des développements à réaliser, création de parcours, gestion de la médiathèque,
Quai d’Orsay Language Center est un organisme de formation linguistique basé à Paris. Les cours que nous proposons s’adressent principalement à des entreprises. Les bénéficiaires sont leurs collaborateurs, conjoints et enfants. Nous enseignons toutes les langues. L’anglais représente un peu plus de 60% de notre activité, le FLE/ FOS environ 30%, et les Autres Langues un peu moins de 10%.
– vous avez déjà l’expérience de mise en place de formations
– vous avez de bonnes capacités de rédaction et un français écrit irréprochable
– vous avez des qualités de communication et la volonté de satisfaire nos clients
– vous maîtrisez les outils informatiques et de bureautique
– vous connaissez le progiciel ManageAll
– vous êtes rigoureux et organisé et vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement avec l’esprit d’équipe
– l’anglais courant serait un plus et/ou une autre langue
Adresser son cv + lettre de motivation à Dominique Maurin - Directeur Général - et Hélène Coutard - Directrice Pédagogique.