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Les offres d’emplois

Publié le 2 avril 2024

Responsable hébergement et service à l’étudiant

Ref : 16857
Lieu :
Nice - France
Date de début du contrat :
15 avril 2024
Date limite de candidature :
30 avril 2024
Offre émise par :
EF education
Descriptif du poste :

Les missions principales consisteront, sans s’y limiter, à :
• Fournir à nos étudiants juniors un service de qualité en matière d’hébergement en famille d’accueil/résidence junior tout au long de leur séjour.
• Recrutement et fidélisation des familles d’accueil locales
• Assurer le suivi des commentaires hebdomadaires des étudiants
• Faire respecter les règles et les politiques de l’école à la résidence junior et dans les familles d’accueil.
• Gérer et suivre les problèmes de discipline et de bien-être des étudiants.
• Organiser les transferts des étudiants depuis et vers l’aéroport
• Communication avec les bureaux de vente d’EF (concernant la confirmation des réservations, l’arrivée des étudiants, la discipline et le bien-être).
• Tenir à jour les documents administratifs et les bases de données.
• Assurer les tâches urgentes à tour de rôle avec les autres membres de l’équipe

Présentation de l'organisme :

Chez EF Education First, nous sommes des voyageurs, des innovateurs, des penseurs et des acteurs. Nous encourageons volontiers un espace de travail ouvert et collaboratif. Nos collaborateurs sont notre plus grand atout et, ensemble, nous avons créé une culture de la coopération, de l’appropriation des projets et de l’impact.

En tant que leader mondial de l’éducation internationale, avec plus de 52 000 employés et enseignants travaillant dans 52 pays à travers le monde, notre mission est simple : Ouvrir le monde par l’éducation. Depuis sa création il y a plus de 50 ans, EF a aidé plus de 15 millions de personnes à découvrir le monde, à apprendre une langue ou à obtenir un diplôme universitaire. Ne manquez pas l’occasion unique de rejoindre notre équipe unique en son genre !

Compétences requises :

Les candidats ayant une expérience dans le service à la clientèle, le tourisme/l’hôtellerie ou les services aux étudiants seront considérés en priorité. Une expérience à l’étranger est un atout majeur.

• Baccalauréat en administration ou en tourisme avec 2 à 3 ans d’expérience professionnelle.
• Langue maternelle française ou C2, et maîtrise de l’anglais (B2) exigée. Une troisième langue est un atout majeur.
• Excellentes compétences en matière de communication et d’organisation
• Forte aptitude à la négociation et à la persuasion
• Empathie et compassion à l’égard d’autrui, ainsi qu’une grande capacité d’écoute
• Diplomatie, patience, flexibilité et solides compétences en matière de résolution de conflits
• Un grand souci du détail
• Capacité à atteindre des objectifs à court et à long terme, capacité à hiérarchiser les priorités
• Attitude positive, sens de l’humour et flexibilité
• Capacité de jugement et de résolution de problèmes
• être à l’aise dans un environnement imprévisible et en évolution rapide
• Volonté et désir de prendre les choses en main en cas d’urgence
• Expérience internationale de préférence
• Âge minimum : 25 ans

Diplôme requis :
Baccalauréat en administration ou en tourisme avec 2 à 3 ans d'expérience professionnelle.
Type de contrat :
CDD
Volume horaire par semaine :
35 heures
Durée :
4 mois
Date de début du contrat :
15 avril 2024
Rémunération :
2500 euros / mois
Date limite de candidature :
30 avril 2024
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer lettre de motivation et CV par courriel adressé à Yasmine Nicolle

Courriel de contact :
ext.yasmine.nicolle@ef.com
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