• Application des tests de placement.
• Application d’évaluations.
• Création de matériel pédagogique
• Création de contenu pédagogique : séquences, activités et évaluations.
• Observation de cours.
• Prise en charge de cours.
• Donner des cours de soutien aux apprenants en difficulté.
• Surveillances DELF-DALF.
• Soutien à l’organisation d’activités culturelles.
L’équipe administrative est composée de trois Directeurs : le Directeur Général, le Directeur Administratif, et la Directrice Pédagogique, de deux coordinatrices : la Coordinatrice Pédagogique gérant nos deux centres et la Coordinatrice des Cours Externes, mais aussi d’une Assitante Pédagogique, deux Réceptionnistes, un Auxiliaire Comptable, un Bibliothécaire, une Responsable du Département Culturel et de Communication et une stagiaire du Département Culturel.
Notre équipe compte environ 40 professeurs (Mexicains, Français et autres nationalités...). L’Alliance est présente sur deux centres dans la ville. L’équipe pédagogique reste disponible et à l’écoute pour chaque membre de l’équipe AF, et nous attendons de chacun qu’il vienne nous parler directement de ses difficultés, mais également de ses idées et projets, afin que nous puissions améliorer ensemble la qualité du travail.
Le candidat doit avoir le sens de responsabilité et de l’engagement. Il sera consciencieux, organisé, patient et toujours à l’écoute des apprenants. Il devra faire preuve d’une capacité d’adaptation, d’engagement auprès de l’institution et de respect envers le règlement de celle-ci. Excellent niveau de français obligatoire et bonne culture générale.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Helena Hernández, Coordinatrice Pédagogique.