Accompagner le/la formateur.rice référent.e auprès d’un groupe d’apprenants du dispositif Français langue étrangère de l’hôtellerie-restauration dans leur formation de français et théâtre avec la méthode Glottodrama®.
2 phases de stage : une 1e phase d’observation active sous la responsabilité du/de la formateur.rice référent.e et une 2nde phase d’observation active et de pratique avec prise de responsabilité en tant que formateur.rice en fin de formation.
Langues Plurielles est un organisme de formation linguistique ouvert sur l’environnement professionnel, social et culturel, fondé en 2011 et fonctionnant sous statut Scop depuis six ans. Notre conviction est que la connaissance des langues permet de mieux comprendre le monde et y interagir.
Le stage s’inscrit dans le cadre du projet Français Langue Etrangère de l’Hôtellerie et de la Restauration. Nous proposons des ateliers de français par le théâtre avec la méthode Glottodrama® : https://langues-plurielles.fr/index.php/nos-projets/nos-projets-d-ingenierie-pedagogique/glottodrama
Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos disponibilités pour le stage et vos contraintes éventuelles à Caroline Koclejda, coordinatrice pédagogique.