Responsable de toutes les missions non pédagogiques de l’établissement :
– Accueil physique, téléphonique et numérique.
– Gestion de l’hébergement (résidence étudiante de 75 studios + une centaine de familles).
– Relations avec les prestataires de services non pédago.
– Gestion des aspects culturels (visites, conférences, concerts).
– Gestion de la communication sur les réseaux.
– Supervision des missions des salariés dédiés au Café de l’Alliance et de ceux dédiés à l’entretien des locaux.
Assisté de deux adjoints à temps plein. Un 3e envisageable si le développement de notre Alliance se maintient.
Fondée en 1884, nous sommes l’une des plus anciennes AF du monde. Nous connaissons un développement considérable et avons désormais un petit Campus urbain de plus de 4,000 m2 comptant 12 salles de cours, une résidence de 75 studios et un Café de 200 m2 ouvert au public. Plus de 60 salariés. Chiffre d’affaire annuel entre 2M et 3M. Noté 4.9 sur Google.
Il s’agit d’un poste stratégique nécessitant avant tout des compétences relationnelles et organisationnelles ainsi que beaucoup d’énergie, de réactivité et de bonne humeur :-)
Il est impératif d’être à l’aise en anglais (B2 mini) et la pratique d’autres langues est appréciée.
Maîtriser l’outil informatique est nécessaire, notamment la suite Google Workspace.
Connaître l’environnement du FLE est forcément apprécié (mais non nécessaire).
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