Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 13 octobre 2019

Professeur de langue française

Ref : 10008
Lieu :
Nanchang, province du Jiangxi - Chine
Date de début du contrat :
4 février 2020
Date limite de candidature :
13 décembre 2019
Offre émise par :
Université normale de Jiangxi
Descriptif du poste :

Enseigner la langue française aux étudiants universitaires.

Exigences de l’emploi :
1. N’avoir aucun casier judiciaire. La connaissance de la culture chinoise est préférable.
2. Ne donner pas plus de 16 périodes de cours par semaine (40 minutes par période) et n’occuper aucun emploi à temps partiel à l’université normale de Jiangxi.
3. Doit respecter les politiques de la Chine en matière de religion, de normes morales et de coutumes et ne mener aucune activité incompatible avec le statut d’expert étranger.

Salaires et avantages sociaux :
1. Le salaire mensuel d’un baccalauréat, d’une maîtrise et d’un médecin sera de 7500, 8000 et 8500 RMB. Il y aura un autre 600 RMB par mois pour le téléphone et les services publics.
2. La Jiangxi Normal University fournira un ensemble d’appartements à l’enseignant pendant la période d’emploi.
3. L’Université fournira aux enseignants 12 000 RMB pour l’achat d’un billet d’avion international aller-retour couvrant la distance entre le lieu de travail en Chine et l’aéroport de son pays. Il y aura une indemnité de voyage de 4000 RMB pour un an.
4. L’Université souscrit une assurance maladie pour enseignant auprès de PingAn Insurance Company et prend en charge le permis de séjour.
5. L’enseignant profite des vacances d’hiver et d’été ainsi que des vacances légales en Chine, conformément au règlement de l’Université normale de Jiangxi.

Présentation de l'organisme :

La Jiangxi Normal University (JXNU) est située dans la ville de Nanchang, dans la province du Jiangxi, en République populaire de Chine. Nanchang est connue comme un lieu de "trésors de la nature et de gens remarquables". La ville de Nanchang est la capitale de la province du Jiangxi.

JXNU compte 24 collèges et plus de 40 000 étudiants de premier cycle, 4 500 étudiants de troisième cycle et de doctorat. L’université compte plus de 2 900 membres du personnel, dont 1 860 sont des professeurs et des enseignants à temps plein.

Diplôme requis :
Posséder un baccalauréat en langue ou littérature française, traduction, linguistique, enseignement des langues ou autre spécialisation et deux années d'expérience professionnelle relative.
Type de contrat :
CDI
Volume horaire par semaine:
12-16 classes environ par semaine. Chaque cours dure 45 minutes. Il n'y a pas d'heures de bureau.
Durée :
10 mois
Date de début du contrat :
4 février 2020
Rémunération :
7500 RMB - 8500 RMB
Date limite de candidature :
13 décembre 2019
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Pour postuler, rendez-vous en ligne sur : https://bit.ly/2B4rBJs ou envoyer son CV par email avec pour objet : "Professeur de français à la Jiangxi Normal University".

E-mail de contact :
career@isac.org.cn
Visiter le site


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement