Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 8 juin 2021

Professeur de FLE

Ref : 12411
Lieu :
Nice - France
Date de début du contrat :
28 juin 2021
Date limite de candidature :
15 juin 2021
Offre émise par :
EF Nice - Ecole de Français
Descriptif du poste :

Fort.e d’une expérience confirmée dans l’enseignement du français et diplômé.e et/ou en cours d’acquisition de diplôme, nous recherchons un/une professeur.e de Français Langue Etrangère pour la saison estivale : du 28 juin au 20 août 2021.

Vous serez en charge de classes aux nationalités différentes et au niveau homogène (allant du A1 au C1) !
Expérimenté.e en cours en face à face et également en ligne, vous devrez selon la variation de la situation sanitaire, assurer des classes sur Zoom.
Vous habitez Nice ou sa région (auquel cas vous pouvez vous déplacer facilement). Les candidats ne pouvant pas résider à Nice ou ses alentours par leurs propres moyens ne seront pas recontactés.

Présentation de l'organisme :

Chez EF - Education First, nous pensons que le monde est meilleur lorsque les gens essaient de se comprendre. Depuis 1965, nous avons aidé des millions de personnes à découvrir de nouveaux endroits, à découvrir de nouvelles cultures et à apprendre de nouvelles choses sur le monde et sur elles-mêmes. Nos programmes d’éducation culturellement immersifs, axés sur la langue, les voyages, les échanges culturels et les universitaires, transforment les rêves en opportunités internationales.Lorsque vous rejoignez EF, vous rejoignez une communauté multiculturelle et diversifiée travaillant dans plus de 600 écoles et bureaux dans 50 pays, tous avec une mission commune d’ouvrir le monde par l’éducation. Qui que vous soyez, quelle que soit votre passion, nous vous souhaitons la bienvenue et souhaitons que vous l’apportiez au travail tous les jours. EF est fier d’être un employeur garantissant l’égalité des chances et nous nous engageons à l’inclusion et à l’appartenance à travers la race, l’origine ethnique, le sexe, l’âge, la religion, la caste, le statut parental, l’identité, l’expérience et tout ce qui vous rend unique. Fondée en Suède en 1965, EF possède des écoles et des bureaux dans le monde entier, notamment des hubs à Boston, Londres, Mexico, São Paulo, Shanghai, Stockholm, Zürich, etc.

Diplôme requis :
Master FLE ou autre diplôme en enseignement du Français
Type de contrat :
CDD
Volume horaire par semaine:
35h/semaine
Durée :
2 mois
Date de début du contrat :
28 juin 2021
Rémunération :
A définir
Date limite de candidature :
15 juin 2021
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Postulez sur Jobvite

E-mail de contact :
elodie.mbape@ef.com
Visiter le site de l'annonceur


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement