Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 12 mai 2021

Formateur FLE

Ref : 12315
Lieu :
Paris - France
Date de début du contrat :
17 mai 2021
Date limite de candidature :
31 mai 2021
Offre émise par :
ACTUA FORMATIONS
Descriptif du poste :

Nous recherchons un formateur pour des missions en FLE en cours en face à face, et en cours en visio. Les modules proposés sont généralement de 30 heures à raison d’1h à 2h par semaine. Les cours en face à face sont d’1h30 minimum, les cours en visio sont d’1h minimum. La plupart des demandes de nos clients sont pour des cours individuels, nous avons quelques demandes de cours collectifs de temps en temps.

Nous recherchons un formateur diplômé avec une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine des formations en entreprise.

Nous recherchons un formateur sur le long terme, fiable, investi.

Présentation de l'organisme :

Actua Formations est un organisme de formation spécialisé dans les langues étrangères depuis plus de 15 ans. Cet organisme s’est rapproché de Cambridge Training Institute depuis janvier 2020. Les missions proposées aux formateurs proviennent maintenant des 2 organismes de formation, ce qui augmente le volume d’heures de nos formateurs. Nous proposons des formations personnalisées, un diagnostic linguistique, des tests de progression, une attestation de fin de module. Nous inscrivons nos apprenants aux sessions certifiantes dans le cadre de formations éligibles au CPF.

Compétences requises :

Savoir faire une évaluation orale, définir les besoins de formation, établir un programme tenant compte du niveau et des besoins de formation définis, animer un cours individuel pendant 1h en visio ou pendant 1h30 en face à face, corriger les erreurs, la prononciation, établir les plans de cours en fonction des objectifs définis pour le cours, sélectionner les supports écrits ou audio en fonction du plan de cours établi, organiser les activités de compréhension et d’expression orales, de compréhension et d’expression écrites, établir des tests de progression, rédiger une attestation de fin de module en fin de module. Planifier les cours avec l’apprenant, motiver l’apprenant pour une bonne assiduité.

Diplôme requis :
Diplôme d'enseignement du FLE
Type de contrat :
Travailleur indépendant
Volume horaire par semaine:
A définir selon les modules confiés
Durée :
Selon le rythme des modules confiés
Date de début du contrat :
17 mai 2021
Rémunération :
25€/h
Date limite de candidature :
31 mai 2021
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer CV et lettre de motivation

Visiter le site de l'annonceur


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement