Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 23 décembre 2019

Formateur FLE

Ref : 10314
Lieu :
Paris - France
Date de début du contrat :
13 janvier 2020
Date limite de candidature :
13 janvier 2020
Offre émise par :
LANGAJ
Descriptif du poste :

Vous aimez enseigner, vous avez une passion pour les langues et en particulier la langue française ? Vous aimez rendre un cours dynamique, interactif et stimuler à la fois la curiosité et la communication avec les apprenants avec qui vous travaillez ? Nous basons notre méthode pédagogique sur les neuro-sciences et cherchons des formateurs FLE expérimentés, sérieux et maîtrisant les outils numériques pour intervenir dès janvier 2020 auprès de nos clients à Paris ou proche banlieue. Une expérience d’expatriation vous concernant est préférable dans la mesure où de nombreux apprenants sont internationaux et en mission en France. L’aspect interculturel sera aussi important que l’apprentissage de la langue.

L’équipe LANGAJ assure un accompagnement régulier des nouveaux formateurs pendant les premiers mois tant sur la pédagogie que sur les outils numériques.

Si vous êtes auto-entrepreneurs ou si vous cherchez quelques missions CDDU, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV.

Présentation de l'organisme :

LANGAJ accompagne les entreprises dans leurs développements à l’international depuis 2013 avec des formations sur mesure en langues étrangères et de l’accompagnement interculturel. Présent dans les secteurs Pharma, grandes industries, énergie, santé, luxe et banque… LANGAJ est reconnue pour sa capacité à accompagner les projets à forts enjeux, son offre complète de formation multimodes et son système de gestion 100% digital.
LANGAJ propose un environnement d’apprentissage guidé, stimulant et exigeant : Programme rédigé en compétences, Plateforme collaborative, Phases d’apprentissage dissociées...LANGAJ est par ailleurs certifié OPQF pour le FLE et pour l’ensemble des langues à usage professionnel. L’entreprise a également été labellisée en 2014 entreprise innovante par le Ministrère de l’enseignement et de la recherche pour la qualité de son dispositif et ses investissements en R&D.

Compétences requises :

Expérience dans l’enseignement en entreprise et en contexte professionnel
Maîtrise de l’alphabet phonétique
Conceptualisation de ses propres ressources de formations

Diplôme requis :
Master
Type de contrat :
Travailleur indépendant
Volume horaire par semaine:
Temps partiel
Durée :
Missions variables de 15h à 50 heures sur des sessions hebdomadaires de 1.5 ou 2 heures
Date de début du contrat :
13 janvier 2020
Rémunération :
30.00€/h
Date limite de candidature :
13 janvier 2020
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation.

E-mail de contact :
rhlangaj@gmail.com
Visiter le site