Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 19 novembre 2020

Enseignant/es de FOS entreprise

Ref : 11589
Lieu :
En ligne / Zoom - En ligne
Date de début du contrat :
7 décembre 2020
Date limite de candidature :
27 novembre 2020
Offre émise par :
Institut français de Lituanie
Descriptif du poste :

L’IF de Lituanie est à la recherche de 2 à 3 enseignants de FOS pour une formation à distance en entreprise pour 3 groupes de 10 personnes environ, de niveau A2-B1.
Le commanditaire souhaite bénéficier d’une formation intensive si possible à partir de début décembre, soit jusqu’à 6h00 / jour pendant quelques semaines.

Le contenu du cours : renforcement grammatical, phonétique, renforcement en prise de parole, formules idiomatiques du monde du travail, vocabulaire du domaine de spécialité - comptabilité, pratique de l’écrit professionnel, culture française générale et culture francophone du monde de l’entreprise.

Présentation de l'organisme :

L’Institut français de Lituanie est situé rue Didžioji g. 1, en plein cœur de la vieille ville de Vilnius. L’Institut intervient dans le domaine de la coopération linguistique, culturelle et universitaire et propose un large éventail de cours de langue française. L’Institut dispose d’une médiathèque qui propose plus de 20 000 documents en français, une salle de cinéma et une salle d’exposition

Compétences requises :

Expérience des cours en ligne et expérience dans l’enseignement du FOS aux entreprises INDISPENSABLES.

Expérience significative réussie dans l’enseignement du FOS et à distance. Dynamisme, enthousiasme, créativité, rigueur, sens des responsabilités et du travail en équipe au sein du service des cours, même si le travail est à distance. Solide connaissance du CECRL et aptitude à l’animation et l’innovation pédagogique.

Diplôme requis :
M2 FLE ou DAEFLE idéalement
Type de contrat :
Travailleur indépendant
Volume horaire par semaine:
Intensif, plusieurs heures / jour
Durée :
1 an
Date de début du contrat :
7 décembre 2020
Rémunération :
17 euros / heure (susceptible d'évoluer en 2021) - Contrat de prestation de services, statut d'auto-entrepreneur (en Lituanie, France ou ailleurs) indispensable.
Date limite de candidature :
27 novembre 2020
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyez CV et LM à l’adresse indiquée. Références et attestations de participation à d’éventuelles formations bienvenues

E-mail de contact :
cours.vilnius@gmail.com
Visiter le site


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement