Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 19 décembre 2019

Enseignant/es de FLE

Ref : 10299
Lieu :
Crans Montana - Suisse
Date de début du contrat :
3 juillet 2020
Date limite de candidature :
17 janvier 2020
Offre émise par :
Le Régent International School
Descriptif du poste :

Nous recherchons des professeurs de français langue étrangère créatifs, appliqués, innovants et dotés d’un enthousiasme contagieux.

Vous partagerez votre passion des langues avec des étudiants internationaux de 8 à 16 ans. Votre enseignement sera axé sur les compétences orales et vous aurez une bonne connaissance des exigences des tests DELF. Les camps du Régent favorisent les techniques d’apprentissage actives et vous serez encouragés à sortir des sentiers battus pour favoriser l’intérêt et le progrès de vos élèves.

Vous enseignerez 3 périodes de 75 minutes chaque jour de la semaine. Les conditions d’enseignement sont idéales avec une moyenne de 6 étudiants par classe. Vous accompagnerez les élèves dans certaines activités de l’après-midi et participerez aux tâches d’internat telles que les repas, les activités en soirée et l’excursion du week-end.

Vous bénéficierez des installations exceptionnelles de l’école internationale Le Régent et pourrez utiliser des ressources et équipements informatiques très modernes tout en profitant de magnifiques vues sur les montagnes environnantes depuis votre salle de classe.

Présentation de l'organisme :

Le Régent International School est à la recherche d’enseignants passionnés et créatifs pour leurs camps d’été à Crans-Montana, en Suisse.
Les Camps du Régent proposent trois sessions de deux semaines entre le 3 juillet et le 16 août 2020.
Tous les enseignants se voient offrir un salaire attractif, une pension complète, un service de blanchisserie et la possibilité de participer à un large éventail d’activités intérieures et extérieures avec les élèves.
Le candidat retenu sera disponible pour au moins 2 sessions (quatre semaines). Les entretiens peuvent être effectués via Skype.

Compétences requises :

Dynamisme
Gestion de groupes hétérogènes
Pédagogie innovante
Être sportif(ve) et aimer les sports d’extérieur

Diplôme requis :
Master FLE
Type de contrat :
CDD
Volume horaire par semaine:
20h
Durée :
4 à 6 semaines
Date de début du contrat :
3 juillet 2020
Rémunération :
3200 à 4000 francs suisses par mois
Date limite de candidature :
17 janvier 2020
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Postuler sur > www.regentcamps.ch

E-mail de contact :
info@regentcamps.ch
Visiter le site


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement