Assurer la formation initiale et continue en français (niveaux A2–C1), concevoir des dispositifs pédagogiques alignés sur le CECRL, accompagner la réussite des étudiants et contribuer au rayonnement du français et de la francophonie au sein de l’université et du pays
Université publique spécialisée en langues, située à Tachkent. Elle forme enseignants, traducteurs, journalistes et spécialistes en philologie pour le pays. Aujourd’hui, environ 23 168 étudiants y apprennent près de 20 langues étrangères. L’université prépare chaque année des spécialistes dans 27 filières de licence et 19 de master.
Une excellente maîtrise de la langue et de la littérature française, des compétences pédagogiques solides pour s’adapter aux élèves et aux programmes, ainsi que des qualités relationnelles comme l’écoute et la patience. Il/Elle doit également être créatif(ve), passionné(e), à l’aise avec les technologies et capable d’accompagner les élèves dans leur apprentissage de façon personnalisée et éthique.
Envoyer CV et lettre de motivation