Apprendre le français en France

Les offres d’emplois

Publié le 28 octobre 2024

Enseignant(e) de FLE

Ref : 19571
Lieu :
Chengdu - Chine
Date de début du contrat :
3 mars 2025
Date limite de candidature :
27 décembre 2024
Offre émise par :
Chengdu M.L.B.L Education Consulting Co.; Ltd
Descriptif du poste :

Dans le cadre de son développement, Chengdu M.L.B.L Education Consulting Co. ; Ltd recherche un(e) enseignant(e) de FLE pour animer des cours auprès d’apprenants de différents niveaux. Le poste est basé en Chine et requiert des compétences pédagogiques adaptées à un public d’apprenants non-francophones.

Présentation de l'organisme :

Chengdu M.L.B.L Education Consulting Co., Ltd. est le partenaire officiel de l’Institut Emmanuel D’Alzon, un prestigieux groupe éducatif français, en Chine. L’entreprise se consacre à la promotion et à la gestion de plusieurs programmes éducatifs internationaux de qualité. Chengdu M.L.B.L a participé à la création de l’école primaire Montpellier à Chengdu, où elle a développé des programmes de français et de culture française pour plus 4000 élèves.

Elle collabore également avec le Lycée rattaché à l’Université du Sichuan pour offrir un programme de cours de français certifié par les ministères de l’Éducation français et chinois, promouvant ainsi une profonde intégration culturelle et éducative entre la France et la Chine. L’entreprise bénéficie d’importantes ressources et relations dans les milieux politiques et commerciaux de Chengdu.

Compétences requises :

• Expérience préalable dans l’enseignement du FLE souhaitée.
• Diplôme en enseignement du FLE ou équivalent.
• Capacités pédagogiques et adaptation à un public non-francophone.

Diplôme requis :
Master FLE ou Master MEEF, Titulaire professeur des écoles
Type de contrat :
CDD
Volume horaire par semaine :
20 heurs / semaine
Durée :
2 ans renouvelable
Date de début du contrat :
3 mars 2025
Rémunération :
18200 RMB brut / mois : Conditions et rémunération : • Rémunération : 200 RMB brut par heure d’enseignement, avec un minimum garanti de 80 heures par mois, soit 16 000 RMB brut mensuel (hors vacances d’hiver en janvier et février, et vacances d’été en juillet et août). • Subventions : Allocation de logement de 2000 RMB et allocation de transport de 200 RMB par mois, soit un total de 18 200 RMB brut garanti par mois. • Heures supplémentaires : Pour chaque heure de cours dépassant les 80 heures mensuelles, une rémunération supplémentaire de 200 RMB brut par heure sera appliquée. • Salaire en période de vacances : Durant les périodes de vacances d’hiver et d’été, le salaire de base est de 8000 RMB brut par mois, incluant 40 heures de cours. Chaque heure de cours supplémentaire sera rémunérée à 200 RMB brut. Avantages supplémentaires : • Allocation d’installation : Une aide unique de 4000 RMB pour l’installation. • Assurance santé : Une couverture médicale et accident jusqu’à 10 000 RMB par an. • Billet d’avion : Au renouvellement du contrat après la première année, remboursement d’un billet aller-retour Chine-France, dans la limite de 8000 RMB. En cas de non-renouvellement, un billet aller simple jusqu’à 4000 RMB sera remboursé.
Date limite de candidature :
27 décembre 2024
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer votre CV et une lettre de motivation

Courriel de contact :
2295011277@qq.com
Visiter le site de l'annonceur


Publier une offre d'emploi