Accueil
– Accueillir et renseigner les clients français et étrangers sur les offres de cours et examens (sur site, par téléphone et par mail)
– Gérer le standard téléphonique et la prise de rendez-vous
Suivi des étudiants
– Gérer les relations avec les écoles partenaires
– Préparer l’accueil des étudiants (dossiers, mails démarrage...)
– Envoyer les plannings aux apprenants
– Préparer les dossiers de sortie des élèves (les attestations, questionnaires…)
La Gestion des examens
– Assurer les inscriptions sur site ou par téléphone
– Gérer l’organisation à l’aide des outils et plateformes
– Participer à la logistique des passations d’examens de langue (convocations, surveillances, résultats)
Activités Culturelles
– Proposer et organiser des animations culturelles pour les élèves de FLE
– Assurer la communication et l’accompagnement sur les activités
Centre de formation en langues étrangères à Bordeaux.
Sens de l’organisation et de la communication
Autonome et dynamique
Un bon relationnel
Maitrise des outils bureautiques
Maitrise de l’anglais
Envoi CV + LM par mail