Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 22 octobre 2021

2 professeur.e.s. de FLE

Ref : 12931
Lieu :
Bordeaux - France
Date de début du contrat :
22 novembre 2021
Date limite de candidature :
22 novembre 2021
Offre émise par :
ComEnFrance
Descriptif du poste :

ComEnFrance est une école qui propose des cours de qualité à un public adulte et adolescent à Bordeaux. L’école est à la recherche de 2 professeur.e.s. Les professeur.e.s seront en charge de cours de FLI/ FLE/FOS. Les cours à assurer sont des cours de groupes ou individuels en présentiel et des cours en ligne, mais tous nos professeurs doivent résider à Bordeaux.

Les professeurs seront en charge de cours de français général tous niveaux, de cours d’intégration et de spécialité et de préparations ponctuelles à des examens (TCF, DELF-DALF),

Présentation de l'organisme :

ComEnFrance est un organisme local, autonome, de qualité, qui propose des cours de français en groupes ou des cours particuliers dans ses locaux ou en ligne à un public varié mais exigeant allant du niveau A1.1 au niveau C2.
Notre équipe est investie et professionnelle. Nos locaux sont situés dans le centre de Bordeaux et près de la gare. Ils sont agréables, confortables et accueillants.

Compétences requises :

Vous êtes de langue maternelle française, vous êtes diplômé.e en FLE et vous avez une expérience réussie de 4 ans dans ce domaine.
Vous avez les connaissances et les compétences nécessaires pour enseigner le français général et/ou sur objectifs spécifiques auprès de publics adultes exigeants.
Vous avez une parfaite maîtrise du CECR
Vous savez également construire des parcours d’apprentissage adaptés aux besoins et à la demande spécifiques des apprenants.
En plus de vos qualités pédagogiques, vous ferez preuve dune grande autonomie, d’adaptation, de créativité et d’un excellent esprit d’équipe.
Vous aurez une bonne gestion administrative des cours.

Diplôme requis :
Maîtrise ou Master FLE + habilitation jury DELF-DALF
Type de contrat :
Travailleur indépendant
Volume horaire par semaine:
Entre 10 et 25 heures par semaine. Disponibilité requise dans la journée +2 à 3 soirs durant la semaine (jusqu’à 19h45).
Durée :
Sur missions
Date de début du contrat :
22 novembre 2021
Rémunération :
De 20 à 28 € brut par heure
Date limite de candidature :
22 novembre 2021
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV par courriel à Laurence Lévy.

E-mail de contact :
comenfrance@gmail.com
Visiter le site de l'annonceur


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement