En lien avec le Directeur du CUEF et la chargée de mission Développement international, le/la stagiaire assurera la visibilité du CUEF sur Internet et les réseaux sociaux ainsi que la conception d’outils de communication correspondant à notre public.
Description du stage :
– Etude de marché sur l’offre de formation du CUEF : rédaction d’une étude comparative détaillée au niveau national ;
– Développement du webmarketing : définition d’une stratégie de promotion du CUEF sur la toile, référencement sur les sites éducatifs français et étrangers de notre offre de formation, mise à jour et référencement du site Internet, animation de la page Facebook et Instagram afin de promouvoir les événements organisés par le CUEF ;
– Proposition et création d’une base de données pour faciliter la diffusion et promotion de nos formations ;
– Création et renforcement des outils de communication : conception de nouveaux supports de communication (vidéos, témoignages…), mise à jour des brochures et descriptifs des formations.
Fort de ses 35 ans d’expérience, le Centre Universitaire d’Etudes Françaises de l’Université de Perpignan Via Domitia accueille plusieurs centaines d’étudiants ou enseignants de tous horizons pour leur faire découvrir la langue et la culture françaises.
Retrouvez-nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/cuefperpignan
– Parfaite maitrise des outils Internet et des réseaux sociaux
– Bonnes qualités rédactionnelles
– Maitrise de l’anglais (min. B2)
– Motivé(e), organisé (e) et ouvert(e) aux autres cultures
– Autonomie et sens de l’initiative
Envoyer CV et lettre de motivation) avant le 29 novembre 2019 par courriel à :