L’Université Profi est à la recherche d’un gestionnaire de programme/chercheur tuteur à temps plein, appelé à travailler dans le domaine du tourisme pour enseigner et gérer des cours de double diplôme de niveau baccalauréat.
La Faculté de tourisme de l’Université Profi prépare les étudiants à des carrières dans le voyage et l’hôtellerie dans des hôtels et des complexes hôteliers et des agences gouvernementales.
L’Université Profi propose des programmes de premier cycle structurés de manière unique, adaptés aux étudiants qui souhaitent se concentrer sur un seul cours à la fois.
Cette approche innovante garantit une immersion dans chaque matière, favorisant une compréhension et une maîtrise complètes de la matière.
Développement de programmes : développer des programmes pour les cours, en recherchant des sujets assignés, en concevant des formations pour une diffusion en face à face et en ligne, et en rédigeant des programmes comprenant des manuels d’animateur, des manuels de participant, des travaux préparatoires, des travaux de transition, des modules en ligne et des tests. Fournir un soutien à la rédaction au personnel en rédigeant des documents originaux, tels que des tests et des rapports de sites Web, et en agissant en tant qu’éditeur, relecteur et coach en rédaction.
Connaissances/compétences/aptitudes communes : connaissance de la conception des programmes, de l’évaluation et des méthodes de prestation de formation. Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit.
Gestion du cours : gérer le cours et s’assurer qu’il est enseigné conformément au résultat d’apprentissage approuvé.
Direction du cours : Diriger le développement du programme de double diplôme de l’Université Profi, développer le programme de double diplôme et superviser sa mise en œuvre en partenariat avec l’Université partenaire française.
Descripteurs de cours et modifications du cours : Travailler avec le chef du département de tourisme de l’université partenaire. Participer à la planification stratégique au niveau du département. Travailler et aider à la révision régulière du contenu et du matériel du cours, en le mettant à jour si nécessaire.
Projets : Développer ou participer aux nouveaux programmes de double diplôme imminents.
Intégration : Superviser et promouvoir l’intégration horizontale et verticale tout au long du cours.
Support aux étudiants : S’assurer que les nouveaux étudiants reçoivent une copie du manuel du cours (y compris l’horaire du programme, les critères d’évaluation et les descripteurs de notation (par exemple, le système de notation commun) utilisés dans chaque évaluation, les délais de soumission et les possibilités de commentaires formatifs/sommatifs), et assurer le contenu académique.
Assurance et amélioration de la qualité : Répondre rapidement aux commentaires sur le programme dans son ensemble.
Master/diplôme de troisième cycle/licence en tourisme ou programme pertinent dans une institution reconnue.
Exigences linguistiques : Français, anglais, russe
Compétences et expérience souhaitées : Minimum 1 à 3 ans d’expérience en enseignement et en administration dans le domaine du tourisme dans les universités.
Envoyez votre CV par courriel.