Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour nous aider dans le travail administratif.
MISSIONS
Sur le plan commercial, accueil sur site et relations enseignants :
• Gestion de la clientèle : accueil et standard téléphonique, détection du potentiel client, traitement des envois de spécimens et transmission des opportunités à l’équipe commerciale
• Gestion des fichiers clients et entretien de la base de données (outil CRM : Creatio)
• Assistance de logistique sur salons et événements de communication divers
Sur le plan administratif :
• Gestion des appels téléphoniques du standard et des emails administratifs
• Suivi des dossiers administratifs, archivage
• Prise en charge du courrier postal et des livraisons
• Organisation et planning des réunions
• Organisation des voyages et représentation : train, hôtel, matériel de promotion ou de travail
• Gestion des stocks et organisation des réapprovisionnements (papeterie et salle pédagogique)
Éditions Maison des Langues est une maison d’édition spécialisée dans les méthodes d’apprentissage de langues vivantes, filiale d’un grand groupe d’édition allemand, travaillant avec les établissements scolaires et de formation.
Vous justifiez d’au moins une année d’expérience acquise dans une PME, idéalement dans le monde du livre.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) – la connaissance des logiciels Sage et d’un CRM serait bienvenue.
Vous avez un excellent relationnel et le sens des priorités. Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e), et rigoureux(se). Et vous avez une grande envie d’apprendre dans une jeune société en développement.
Bonne maîtrise de l’anglais. L’espagnol ou l’allemand serait un plus.
Envoyer votre CV et lettre de motivation par courriel