L’assistant d’enseignement (TA) travaillera en collaboration avec l’enseignant principal pour améliorer l’oral et les compétences en communication des étudiants. Il travaillera avec un petit groupe d’étudiants (8 à 12 élèves).
Le rôle du TA variera en fonction de chaque niveau d’enseignement et ceux-ci sont détaillés ci-dessous :
– Niveaux primaires (6-12 ans)
En Primaire, le rôle de l’assistant pédagogique dépendra des besoins de chaque classe :
– Être en classe avec l’enseignant principal réalisant les activités planifiées par le TA, ou soutenir l’enseignant principal dans ses activités.
– Travailler avec de petits groupes de 6 à 8 étudiants, en vous concentrant sur le développement des compétences orales.
– Travailler par paires d’étudiants pour pratiquer la partie orale de l’examen de Cambridge.
L’objectif principal du TA sera de travailler avec ces élèves sur leurs compétences orales.
Le TA devra créer et réaliser son propre matériel lié à la classe. programme avec le soutien du département d’anglais et de français et des personnes désignées
coordinateur.
En dehors de cela, le TA devra collaborer aux activités des départements anglais et Département français.
L’assistant technique utilisera à tout moment l’anglais et le français à l’école, favorisant ainsi l’expression orale des élèves et leurs compétences en communication non seulement en classe mais aussi dans d’autres activités de l’école..
Notre équipe de recrutement vous souhaite la bienvenue chez UP et nous serons ravis de vous tenir au courant de toutes les informations dont vous avez besoin ainsi que de répondre à toutes vos questions tout au long du processus de sélection.
Nous tenons à vous informer qu’Up International Education, en collaboration avec des écoles d’Espagne et des centres d’enseignement supérieur, propose un programme éducatif et de formation d’enseignants pour les anglophones natifs ou de type natif afin de travailler comme assistants pédagogiques dans une école espagnole pendant toute une période académique. année.
Notre programme est divisé en deux parties bien qu’elles soient entreprises en même temps : une expérience d’enseignement en classe composée d’environ 20 heures d’enseignement par semaine, qui constitue l’essentiel du programme et où les assistants pédagogiques peuvent acquérir une expérience précieuse dans un École d’espagnol, ainsi qu’un cours académique en ligne.
Ce stage se fait dans le cadre d’une convention étudiante signée pour laquelle vous recevrez une bourse mensuelle pour couvrir les frais de subsistance. Aucun dépôt ni frais ne sont requis pour participer à notre programme.
L’objectif principal du processus de sélection est de trouver des enseignants assistants dotés d’un haut niveau de motivation pour travailler avec des enfants et des adolescents, prêts à s’engager et souhaitant contribuer à l’amélioration des compétences de communication en anglais des élèves espagnols, disposés à faire de leur mieux et prêts à travailler dur pendant leur stage à l’école.
Avoir des compétences relationnelles, être communicatif et empathique, être flexible, transmettre des valeurs, être proactif et travailler en équipe.
Ajouter de la valeur par rapport à la langue et à la culture et être ouvert et dynamique au travail avec les nourrissons du préprimaire.
Interagir avec les étudiants en les menant à tout moment en conversation.
Être motivé, enthousiaste et montrer une envie d’apprendre et de participer.
Être bien élevé, avoir une bonne apparence générale, s’habiller avec décorum et maintenir une bonne hygiène personnelle.
Être créatif et apporter des idées en classe, en faisant preuve d’une attitude positive envers les élèves et une bonne communication avec le personnel enseignant, tout en assurant une bonne discipline en classe.
Si vous êtes intéressé, envoyez un email avec votre CV
NB : étant donné que la date de début sera à partir du 17, les candidats qui résident déjà en Espagne et qui possèdent des documents espagnols tels que le numéro NIE, la sécurité sociale et autres seront un atout.