Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 15 août 2020

Professeur de FLE en collège et Lycée

Ref : 11322
Lieu :
Tehuacán - Mexique
Date de début du contrat :
24 août 2020
Date limite de candidature :
31 août 2020
Offre émise par :
Centro de Estudios JFK
Descriptif du poste :

URGENT

Professeur de français : nous aimerions inviter un professeur étranger dont la langue maternelle est le français afin que nos étudiants puissent apprendre une bonne prononciation, un vocabulaire familier, une grammaire appropriée et, dans l’ensemble, avoir une approche d’un membre d’une autre culture.

À propos du poste :
- enseignement du français à des groupes de 20 à 25 élèves âgés de 12 à 17 ans
- approche pédagogique communicative de préférence.

Le lycée John F. Kennedy est situé dans la ville de Tehuacán, dans l’État de Puebla, au Mexique.

Si vous avez un véritable intérêt professionnel pour l’enseignement, comme travailler et communiquer avec de jeunes étudiants et que vous voulez découvrir notre culture et nos traditions mexicaines de première main, vous serez heureux de travailler au John F. Kennedy Study Center.

Présentation de l'organisme :

L’école a été fondée il y a 50 ans et elle jouit d’une excellente réputation car nos diplômés poursuivent leurs études dans les meilleures universités du pays. La plupart de notre personnel enseignant est avec nous depuis plus de 10 ans et ils ont créé une équipe formidable qui poursuit notre philosophie et nos valeurs dans chaque événement et activité. Tout au long de l’année scolaire, nous organisons d’importants événements artistiques, culturels et traditionnels que beaucoup de gens de notre ville attendent avec impatience, en plus de la communauté étudiante.

Tehuacán est situé au centre sud du Mexique. C’est une petite ville qui est à environ deux heures de nombreux sites archéologiques et touristiques et à trois heures de la plage de Veracruz. C’est une ville conservatrice et c’est toujours un endroit où les traditions sont conservées et expérimentées. A une bonne quantité de sites de piscine, le temps est bon la plupart de l’année et le coût moyen de la vie est bas. Il y a de bons services de gym et quelques lieux de randonnée à visiter, en plus d’un réservoir de cactus écologique.

Compétences requises :

Approche communicative
Envie de s’impliquer dans l’enseignement et dans l’école pour l’année scolaire entière (14 août 2020 jusqu’au 16 juillet 2020)

Diplôme requis :
DAEFLE, Master FLE, expérience FLE
Type de contrat :
CDD
Volume horaire par semaine:
40h/semaine - - 5 jours par semaine, du lundi au vendredi - 8 heures par jour, à partir de 7h avec 1h de pause déjeuner à 10h
Durée :
1 an
Date de début du contrat :
24 août 2020
Rémunération :
18 000 MXN / mois - vacances payées (Pâques). - hébergement indépendant meublé juste à côté de l'école. - nettoyage ménager.
Date limite de candidature :
31 août 2020
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer CV par mail

E-mail de contact :
delsalto@jfk.mx
Visiter le site


Publier une offre d'emploi
Les
métiers
du
FLE
Advertisement