Apprendre le français en France

Campus France

Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale.

Etablissement public placé sous la double tutelle du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Campus France mène sont action en concertation avec les établissements d’enseignement supérieur et leurs conférences représentatives : la conférence des présidents d’université (CPU), la conférence des grandes écoles (CGE) et la conférence des directeurs des écoles françaises d’ingénieurs (CDEFI).

Campus France met à disposition des étudiants et des chercheurs étrangers des outils pour qu’ils connaissent mieux les établissements supérieurs français et qu’ils puissent trouver celui qui convient à leur projet.

Campus France accompagne également les établissements d’enseignement supérieur et les organismes de recherche français dans leur stratégie de développement à l’international.

Campus France est partenaire de l’Agence de promotion du FLE au titre des programmes de stages FLE proposés par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères : coopération culturelle / coopération de sécurité et de défense.

Accéder au site