o enseigner le FLE en classe de préparatoire (année intensive de français) ou à d’autres niveaux jusqu’à la 12e (classe de terminale) en lien avec les enseignants des disciplines dites non linguistiques ;
o mettre en œuvre les objectifs d’enseignement et les méthodologies utilisées dans les programmes élaborés ;
o participer, préparer et proposer des projets francophones dans l’établissement, en relation avec les autres établissements bilingues francophones, les lycées français de Turquie et l’Institut français ;
o être attentif à la diffusion interculturel
o utiliser les TICE en classe
o participer à l’élaboration de livret selon le programme du français et à la mise en place de l’enseignement du FOU.
Les établissements privés “Küçük Prens “ sont une institution gérée par la Fondation Educative du Lycée Saint - Joseph, établie par les anciens élèves du lycée Saint Joseph, qui offrent des services d’enseignement de la maternelle à la fin du secondaire.
S’appuyant sur la puissance de sa culture et ses traditions éducatives profondément enracinées, notre établissement est composé d’une communauté d’apprenants qui vise non seulement un enseignement de qualité mais aussi une enfance et une jeunesse épanouies.
L’Histoire de notre groupe scolaire
SAJEV fondatrice des écoles “Küçük Prens” a été créée le 29 décembre 1992 par les anciens élèves diplômés du Lycée Saint-Joseph. Elle a pour but de promouvoir le développement culturel, scientifique et social de la société turque, de contribuer à l’accomplissement des services de l’enseignement à un niveau de qualité et aider les établissements “ Küçük Prens” à devenir une parmi les meilleures écoles dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage des langues étrangères.
En 2013-2014, le lycée a ouvert ses portes et possède depuis septembre 2018 le LABELFRANCEDUCATION..
– avoir une expérience affirmée de la gestion de projet et être en capacité d’assurer un enseignement tourné vers le FLE/ FLS, le FOS en lien avec les DNL, et le FOU en dernière année de lycée).
– maîtriser les principaux outils de bureautique et manifester une réelle appétence pour les technologies éducatives.
– avoir une bonne connaissance des publics multiculturels et d’excellentes qualités relationnelles, indispensables à la réussite de cette mission.
Envoyer : CV, diplômes requis et attestation de travail signée par l’Académie ou le ministère de l’Education Nationale du pays.