Mission et tâches
– participation à l’élaboration de la Stratégie Com et Marketing avec l’équipe de direction
– conception et réalisation des campagnes de communication
– création de contenu graphique et rédactionnel (web et print)
– création de contenu vidéo, photos, interviews
– community management (Instagram, Facebook, Linkedin, etc.)
– veille communication sur les réseaux sociaux et sur les tendances du marché des langues
– suivi du plan de communication et de son impact dans les médias
Lodz et sa région
3ème ville de Pologne par sa démographie, Lodz est une des capitales étudiantes du pays avec plusieurs institutions de notoriété européenne et mondiale (Polytechnique, Ecole nationale de Cinéma). Située à 1h30 en train/voiture de Varsovie, de très nombreuses entreprises, de la multinationale à la start-up, y implantent leurs activités pour bénéficier du dynamisme et des conditions favorables de ce carrefour d’affaires réputé en Europe. La communauté d’expatriés y est importante. Le coût de la vie y est le plus bas des grandes villes polonaises.
La ville est le théâtre de nombreuses manifestations culturelles très importantes en Pologne (Festival Light Move, Festival international de la BD et du Gaming, Festival international de Design, etc.). Elle possède de nombreux lieux de culture, de sport et de loisir tels les Musées d’Art Contemporain I et II, le centre culturel EC1 ou encore Manufaktura. L’Alliance française de Lodz est située au cœur de ce dernier, un des plus grand centre commercial et culturel de Pologne, nous offrant un cadre exceptionnel de travail. L’AF Lodz est à la tête d’un réseau de 8 Alliances françaises qu’elle coordonne à travers la Pologne.
Notre équipe AF Lodz
21 personnes (5 administratifs, 16 enseignants). Notre style de management est participatif, chacun peut s’exprimer et veut prendre des initiatives. Equipe soudée, travail dans une ambiance amicale et professionnelle.
– bonne culture générale, curiosité
– esprit d’équipe, aisance relationnelle, qualité d’écoute
– sens de l’initiative et des priorités
– dynamisme, autonomie, organisation
– connaissance des métiers des TIC, des logiciels CRM et des réseaux sociaux
– maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere) ou répliques opensource
– maîtrise des outils bureautiques
– langues étrangères : Français bilingue, Polonais est un réel atout, Anglais B2
Envoyez votre candidature en français (lettre de motivation, CV et fichiers optionnels) à b.borciuch@aflodz.pl