Dans le cadre d’un départ en congés maternité nous recherchons une assistant(e) de gestion administratif et comptable pour rejoindre l’équipe de Newdeal.
Parmi vos missions selon les priorités du moment vous pourrez être amené.e à :
– Contribuer au suivi de la facturation et du recouvrement
– Suivre les paiements et gérer les relations avec les organismes financiers
– Gérer administrativement les démarrages et suivi et clôture des formations :
Conventions de formation,
Financement,
Émargement,
Gestion des plannings,
Suivi des heures,
Attestation de fin de formation,
Planification de la certification visée
– Organiser les passages des certifications et examens de Français Langue Étrangère
– Contribuer à l’accueil du public (physique, téléphonique, mail...)
– Gérer l’occupation des salles
– Superviser les activités culturelles organisées avec les apprenants
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie (stage inclus) dans le secteur de la formation professionnelle
Sans être nécessairement un.e spécialiste des modalités de financement de la formation professionnelle, ce sujet vous intéresse
Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre adaptabilité
Vous avez le sens du contact et l’esprit d’équipe
Vous maitrisez les outils bureautiques
Votre niveau d’anglais est courant
Envoi CV + LM par mail
Le poste est à pourvoir dès que possible et jusqu’à décembre 2021.