Emplois

date de publication
26/01/2017

Enseignant de FLE

Lieu :
Portoviejo

Pays :
Équateur

Offre émise par :
Alliance Francaise de Portoviejo Equateur

Volume horaire :
30 heures/semaine

Durée :
1 an

Rémunération :
$500 / mois

Diplôme souhaité :
Etre titulaire d’un Master I ou II de FLE

Compétences requises :
Portoviejo a été particulièrement touché par le tremblement de terre du mois d’avril dernier et l’Alliance en elle-même est économiquement très fragile, ce qui explique le niveau des rémunérations proposées. La situation au quotidien nécessite des capacités d’adaptation, d’implication, d’esprit d’équipe, et d’autonomie.

Descriptif du poste :
Dans le cadre d’un accord bilatéral d’échange culturel entre la France et l’Equateur, l’Alliance Française de Portoviejo recrute un(e) enseignant(e) FLE dès aujourd’hui et pour une durée d’un an renouvelable. L’AFPV est composée de deux personnels administratifs et cinq professeurs. Les conditions matérielles sont difficiles et le contexte post tremblement de terre sensible. Portoviejo est la capitale du Manabí et se situe à 30 minutes de la plage de Crucita et à 45 minutes de celle de Manta. Le climat est aussi chaud que ses habitants sont accueillants.

Description des missions:
Intégré(e) au sein de l’équipe pédagogique, l’enseignant/e prendra part à l’ensemble des missions de la structure, à hauteur de 30 heures hebdomadaires (enseignement à des publics variés de A1 à C1 du CECR, en interne ou au sein des institutions partenaires de l’AF, activités pédagogiques, activités culturelles).

Date limite de candidature :
30/03/2017

Démarche à suivre pour présenter sa candidature :
Adresser sa candidature à l’attention de Monsieur Florent Tribalat, Directeur de l’Alliance Française de Portoviejo par courrier électronique, avec les pièces suivantes :
– un CV actualisé ;
– une lettre de motivation;
– la copie numérisée de votre diplôme.

Date de début du contrat : 10 avril 2017.

E-mail de contact :
af_portoviejo@hotmail.com

» Visiter le site