Emplois

date de publication
19/07/2014

Enseignant de français

Lieu :
Rabat

Pays :
Maroc

Offre émise par :
Berlitz Rabat

Volume horaire :
25 heures / semaine

Durée :
10 mois

Rémunération :
MAD 9000 / mois

Diplôme souhaité :
-

Compétences requises :
Pour ce poste vous devez avoir au minimum une expérience de trois années d'enseignement (formation supplémentaire pour la Méthode Berlitz sera fourni), une personnalité énergique et imaginative d’enseignement et de préférence une certaine connaissance de la vie dans les pays musulmans.

Descriptif du poste :
Nous sommes un centre de langue « Berlitz Language Center » à Rabat, au Maroc, avec une équipe enseignante d'environ 12-15 professeurs à temps plein et à temps partiel.

Nous enseignons l'anglais, le français et l'espagnol et cherchons actuellement à recruter un enseignant à temps plein en français à partir du 15 Septembre 2014.

Nous organisons un programme de cours du soir pour un groupe tout au long de la semaine, une variété de cours individuels et en petits groupes pour les entreprises, les ministères et agences

Notre forfait pour un poste à temps plein de 25 heures hebdomadaires d'enseignement et un premier contrat de 12 mois comprend un salaire de 9000Dhs par mois, l'assurance maladie de base et les frais de déplacement à des formations externes.

Date limite de candidature :
15/08/2014

Démarche à suivre pour présenter sa candidature :
Envoyer par courriel : CV, profil personnel et détails de votre motivation pour venir au Maroc.
Date de début du contrat : 15 septembre 2014.

E-mail de contact :
j.lupkes@berlitz-maroc.com

» Visiter le site