Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 15 février 2017

Professeur expérimenté FLE / FOS

Lieu :
Londres - Royaume-Uni
Date de début du contrat :
24 avril 2017
Date limite de candidature :
17 mars 2017
Offre émise par :
Alliance française de Londres
Descriptif du poste :

Cours de français en groupe dans notre école, en cours privés et en entreprise (mobilité importante) Dans un marché compétitif, l’Alliance française de Londres exige des cours de qualité de la part de tous ses professeurs Domaine d’enseignement : français général et de spécialité (commerce, finances, droit…). Participation possible aux sessions du TEF (expression orale).

Compétences requises :
Qualités requises : sérieux, dynamisme, ouverture d’esprit, flexibilité (cours le soir + samedi matin), professionnalisme bonne gestion tant pédagogique qu’administrative des contrats attribués, planification et organisation du travail. Profil recherché : Expérience : minimum 2 ans dans établissement similaire. Références exigées. Connaissance du CECR et des principes de la démarche actionnelle Une bonne connaissance de l'Angleterre et du public britannique est un plus. Expérience avec tableau blanc interactif fortement recommandée Connaissance des méthodes générales (Alter ego + est utilisée pour nos cours internes).
Diplôme requis :
Maîtrise ou Master FLE, PGCE britannique est un plus
Type de contrat :
CDI
Volume horaire par semaine:
Variable / 20h à 25h
Durée :
Contrat CDI de droit local
Date de début du contrat :
24 avril 2017
Rémunération :
variable selon types de cours (entre £ 20 et £ 25/hr)
Date limite de candidature :
17 mars 2017
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :
Envoyer CV - avec 2 références professionnelles - et lettre de motivation manuscrite. Les candidat/es résidant déjà à Londres seront prioritaires Date de début du contrat : 24 avril 2017.
Visiter le site

Professeur de FLE
Khartoum - Soudan
Professeur de FLE
Changle - Province du Fujian - Chine
Enseignant de FLE
Johannesburg - Afrique du Sud
Enseignant de FLE
Pékin - Chine
previous 9 / 9

Conseils aux candidats


Nous vous conseillons de ne jamais accepter d’emploi ou de stage sans avoir obtenu au préalable un contrat écrit. N’hésitez pas, avant toute décision, à vous informer sur l’organisme recruteur auprès des services culturels français dans le pays concerné.